CONFESSIONAL - SPIRITUALITY cire pour brûle-parfum 4 × 20g

Disponibilité: grande quantité
Publié dans: 48 heures
Livraison: Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement
Donner: 40,00 € 40.00
quantité pcs

produit indisponible

Citron, safran, coriandre, miel, violette, rose, encens, vanille, ambre gris

Description

Quelqu’un s’est-il déjà réfléchi quelle est l’odeur du confessionnal ? Quelle est l’odeur du bois usé par l’agenouillement ? Quelle est l’odeur de la grille entre le prêtre et la personne qui se confesse ? Quelles émotions ressenties lors de la confession laisseront une trace de l’odeur pénétrant dans les coins et recoins du confessionnal ? Quelle est l’odeur de la miséricorde ? La bougie CONFESSIONAL a été inspirée par le livre du père Tischner « Au pays de l’imagination maladive ». Il a écrit sur un tiraillement entre être ami et confident et être juge, mais également sur une purification, une sorte de libération que la confession peut apporter, sur l’amour et les peurs avec lesquelles celui-ci est souvent entrelacé. L’odeur du confessionnal n’est donc pas seulement un parfum boisé, mais surtout l’odeur d’un baume pour la souffrance intérieure, l’odeur du pardon et de l’amour.

 

CONFESSIONNAL est un parfum conçu pour nous aider à éclaircir nos pensées, à nous débarrasser de la précipitation et des problèmes quotidiens, et à sentir que nous pouvons à nouveau nous permettre un nouveau départ symbolique.

Principes d’utilisation du fondant de cire

Pour utiliser les fondants de cire, vous avez besoin d’un brûle-parfum pour les chauffer. Placez le fondant de cire dans la coupelle du brûle-parfum et placez une bougie chauffe-plat non parfumée au fond. Lorsqu’elle est chauffée, la cire fond et devient liquide. Lorsque la cire ne dégage plus son odeur, retirez-la de la coupole. Cette opération peut être effectuée soit « à chaud », à savoir en versant la cire chaude dans un bol d’eau froide, soit « à froid », en enlevant délicatement la cire solidifiée à l’aide d’un cure-dent ou en plaçant le brûle-parfum au congélateur pendant environ 10 minutes. Une fois enlevée, la cire peut être facilement retirée.

Le temps nécessaire pour chauffer la cire dépend de la bougie chauffe-plat choisie. Celles qui brûlent pendant environ 3 à 4 heures sont recommandées. Si vous souhaitez profiter à nouveau d’un parfum exquis, il suffit de remplacer et d’allumer une nouvelle bougie chauffe-plat.

 

Sécurité

Le brûle-parfum doit être toujours placé dans un endroit sûr et résistant à la chaleur. Il est important de le tenir éloigné des matériaux inflammables tels que les meubles et les rideaux, ainsi que des sources de chaleur telles que les radiateurs et les téléviseurs. Ne pas placer le brûle-parfum dans un courant d’air et ne jamais laisser la bougie allumée sans surveillance. Il ne faut pas oublier que le brûle-parfum ne doit pas être déplacé lorsqu’il est chauffé par une bougie. Pour garantir la sécurité, gardez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Informations techniques

poids de la cire 4 x 20
temps de combustion 4 x 35 heures
composition cire de soja
dimensions du médaillon hauteur env. 1,5 cm, diamètre env. 5,5 cm
quantité dans l’emballage 4 pièces

Les frais de livraison Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement

Condition de livraison:

Produits connexes

en haut
La boutique est en mode affichage
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper Premium