KERAMOS, brûle-parfum décoré d’or 24 carats, noir

Disponibilité: grande quantité
Publié dans: 48 heures
Livraison: Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement vérifier les modes de livraison
Donner: 125,00 € 125.00
quantité pcs

produit indisponible

Ajouter à la liste de souhaits
Pin It

Description

Une forme simple rappelant une colonne grecque surmontée d’une coupelle à fondre des médaillons soutenue par deux ailes — voici un brûle-parfum en céramique créé par GREYHOUND CANDLE. Sa structure est un exemple de travail artisanal complexe utilisant des matériaux naturels de première qualité et respectant les détails les plus fins.

La majeure partie du brûle-parfum est en céramique, son bord a été plaqué en or 24 carats. Par ses associations visuelles, le brûle-parfum nous renvoie à un passé lointain. La colonne rappelle des édifices représentatifs, notamment des temples grecs conservés en partie jusqu’à présent. Les ailes, qui font référence à notre marque, sont un motif que l’on retrouve dans de nombreuses mythologies et religions. Elles peuvent être un symbole de liberté, d’indépendance et d’imagination débridée, mais aussi de pouvoir, de divinité et de richesse.

Mais les ailes peuvent également symboliser la protection surnaturelle, la protection divine, et cette ligne de pensée est révélée lorsque l’on regarde de près la façon dont elles s’enroulent autour de la coupelle à médaillons de cire — l’espace domestique commence alors à dégager de la chaleur et un sentiment de sécurité. Les brûle-parfums KERAMOS, uniques et exclusifs, sont réalisés spécialement pour GREYHOUND par l’artiste polonais Marcin Boratyn.

Principes d’utilisation

Placez une bougie chauffe-plat à durée de combustion de 3 à 6 heures dans le fond du brûle-parfum. Ce type de brûle-parfum convient aussi bien pour faire fondre des fondants de cire que pour utiliser des huiles de parfum, que l’on place dans la coupelle supérieure. Nos médaillons parfumés, qui fondent sous l’effet de la chaleur et libèrent lentement leur parfum, y conviendront parfaitement.

Sécurité

Pour des raisons de sécurité, ne laissez jamais le brûle-parfum sans surveillance pendant son utilisation. Bien que la flamme d’une bougie chauffe-plat soit petite, comme pour les bougies parfumées, il est impératif de penser à l’éteindre si vous prévoyez de quitter l’appartement.

Le brûle-parfum doit être toujours placé dans un endroit sûr et résistant à la chaleur. Il est important de le tenir éloigné des matériaux inflammables tels que les meubles et les rideaux, ainsi que des sources de chaleur telles que les radiateurs et les téléviseurs. Ne pas placer le brûle-parfum dans un courant d’air et ne jamais laisser la bougie allumée sans surveillance. Il ne faut pas oublier que le brûle-parfum ne doit pas être déplacé lorsqu’il est chauffé par une bougie. Pour garantir la sécurité, gardez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Informations techniques

couleurs blanc cassé, noir, or
dimensions hauteur env. 16 cm, diamètre de la coupelle env. 11 cm, largeur de la base env. 8 cm
composition céramique, or 24 carats, émail

Les frais de livraison Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement

Condition de livraison:

Produits connexes

Classement des produits (0)

en haut
La boutique est en mode affichage
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper Premium