MONASTERY - SPIRITUALITY cire pour brûle-parfum 1 × 20g

Disponibilité: grande quantité
Publié dans: 48 heures
Livraison: Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement vérifier les modes de livraison
Donner: 10,00 € 10.00
quantité pcs

produit indisponible

Ajouter à la liste de souhaits
Code produit/UGS: GH000504-1_UE

Description

Un matin frais et brumeux, rempli de l’odeur des citrons mûrissant sur les collines, des prunes sauvages et des jacinthes, ainsi que des arbres qui poussent sur les rochers qui semblent suspendus dans l’air. C’est ce paysage qui nous est révélé par les notes de parfum spécifiques de la bougie MONASTERY. Le paysage de l’un des endroits les plus mystiques d’Europe — les Météores grecs, c’est-à-dire des formations monumentales de grès de plus de 500 mètres de haut, qui semblent flotter dans l’air. Il n’est donc pas surprenant que des personnes à la recherche d’un espace de contemplation et de connexion avec l’absolu, des ermites et des moines, se soient installées dans cet environnement depuis des siècles. L’histoire des premiers monastères orthodoxes de la région remonte au Moyen Âge, mais il a fallu des siècles avant que d’autres personnes que des moines n’y mettent le pied.

 

La bougie MONASTERY est une tentative de capturer l’atmosphère extraordinaire de cette région. Il est intéressant de noter que, bien que la composition comporte pas moins de 14 notes de parfum différentes, on n’y trouve pas de senteurs classiquement associées à l’église, telles que la myrrhe, l’encens ou l’or. Ce sont plutôt des notes qui entrent en résonance avec la nature qui entoure les monastères, car c’est elle qui dégage une énergie spirituelle et invite au dialogue avec une compréhension personnelle de la spiritualité. La conception visuelle de la bougie s’inspire de la culture d’une fraction orthodoxe de l’Église. L’une des sources d’inspiration a été l’œuvre de Jerzy Nowosielski et ses extraordinaires iconostases.

Principes d’utilisation du fondant de cire

Pour utiliser les fondants de cire, vous avez besoin d’un brûle-parfum pour les chauffer. Placez le fondant de cire dans la coupelle du brûle-parfum et placez une bougie chauffe-plat non parfumée au fond. Lorsqu’elle est chauffée, la cire fond et devient liquide. Lorsque la cire ne dégage plus son odeur, retirez-la de la coupole. Cette opération peut être effectuée soit « à chaud », à savoir en versant la cire chaude dans un bol d’eau froide, soit « à froid », en enlevant délicatement la cire solidifiée à l’aide d’un cure-dent ou en plaçant le brûle-parfum au congélateur pendant environ 10 minutes. Une fois enlevée, la cire peut être facilement retirée.

Le temps nécessaire pour chauffer la cire dépend de la bougie chauffe-plat choisie. Celles qui brûlent pendant environ 3 à 4 heures sont recommandées. Si vous souhaitez profiter à nouveau d’un parfum exquis, il suffit de remplacer et d’allumer une nouvelle bougie chauffe-plat.

 

Sécurité

Le brûle-parfum doit être toujours placé dans un endroit sûr et résistant à la chaleur. Il est important de le tenir éloigné des matériaux inflammables tels que les meubles et les rideaux, ainsi que des sources de chaleur telles que les radiateurs et les téléviseurs. Ne pas placer le brûle-parfum dans un courant d’air et ne jamais laisser la bougie allumée sans surveillance. Il ne faut pas oublier que le brûle-parfum ne doit pas être déplacé lorsqu’il est chauffé par une bougie. Pour garantir la sécurité, gardez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Informations techniques

poids de la cire 20
temps de combustion 35 heures
composition cire de soja
dimensions du médaillon hauteur env. 1,5 cm, diamètre env. 5,5 cm
quantité dans l’emballage 1 pièce

Les frais de livraison Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement

Condition de livraison:

Produits connexes

en haut
La boutique est en mode affichage
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper Premium