RUAH - SPIRITUALITY cire pour brûle-parfum 1 × 20g

Disponibilité: grande quantité
Publié dans: 48 heures
Livraison: Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement
Donner: 10,00 € 10.00
quantité pcs

produit indisponible

BERGAMOTE, ENCENS, CITRON, SAUGE SCLARÉE, POMME VERTE, THUYA, AMBRE GRIS, PATCHOULI, MOUSSE DE CHÊNE

 

Description

Chez GREYHOUND CANDLE, vous trouverez de nombreuses références à la spiritualité. En effet, les parfums ont toujours été utilisés dans les rituels et les cérémonies religieuses de diverses cultures en raison de leurs effets puissants, capables de mettre l’individu dans un état d’esprit adéquat, voire en transe, pour lui permettre d’entrer en contact avec une divinité. La bougie RUAH est une variante du parfum possible du Saint-Esprit. Ce nom fait référence au mot hébreu signifiant « souffle » — dans l’Ancien Testament, ce terme était utilisé pour désigner le Saint-Esprit. Qu’est-ce que Ruah ? C’est un subtil coup de vent, un jour d’été, qui porte l’odeur de la mer et apporte le rafraîchissement. Il détruit tout sur son passage dans un tourbillon. Ruah est aussi la respiration, le souffle de vie qui anime le corps. Il était considéré de la même manière dans tout l’Orient ancien, y compris en Égypte et à Babylone.

Quelle est donc l’odeur de RUAH ? Quelles sont les senteurs de ce souffle particulier ? D’un côté, des arômes fortement identifiés à la religion, de l’autre faisant référence au monde naturel, plein de fraîcheur, apportant du répit, mais aussi épicé et musqué à sa manière.

RUAH c’est un parfum léger et élégant qui plaît principalement aux hommes. Dans la pièce, il crée une atmosphère propice au travail créatif et à la réflexion.

Principes d’utilisation du fondant de cire

Pour utiliser les fondants de cire, vous avez besoin d’un brûle-parfum pour les chauffer. Placez le fondant de cire dans la coupelle du brûle-parfum et placez une bougie chauffe-plat non parfumée au fond. Lorsqu’elle est chauffée, la cire fond et devient liquide. Lorsque la cire ne dégage plus son odeur, retirez-la de la coupole. Cette opération peut être effectuée soit « à chaud », à savoir en versant la cire chaude dans un bol d’eau froide, soit « à froid », en enlevant délicatement la cire solidifiée à l’aide d’un cure-dent ou en plaçant le brûle-parfum au congélateur pendant environ 10 minutes. Une fois enlevée, la cire peut être facilement retirée.

Le temps nécessaire pour chauffer la cire dépend de la bougie chauffe-plat choisie. Celles qui brûlent pendant environ 3 à 4 heures sont recommandées. Si vous souhaitez profiter à nouveau d’un parfum exquis, il suffit de remplacer et d’allumer une nouvelle bougie chauffe-plat.

 

Sécurité

Le brûle-parfum doit être toujours placé dans un endroit sûr et résistant à la chaleur. Il est important de le tenir éloigné des matériaux inflammables tels que les meubles et les rideaux, ainsi que des sources de chaleur telles que les radiateurs et les téléviseurs. Ne pas placer le brûle-parfum dans un courant d’air et ne jamais laisser la bougie allumée sans surveillance. Il ne faut pas oublier que le brûle-parfum ne doit pas être déplacé lorsqu’il est chauffé par une bougie. Pour garantir la sécurité, gardez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Informations techniques

poids de la cire 20
temps de combustion 35 heures
composition cire de soja
dimensions du médaillon hauteur env. 1,5 cm, diamètre env. 5,5 cm
quantité dans l’emballage 1 pièce

Les frais de livraison Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement

Condition de livraison:

Produits connexes

en haut
La boutique est en mode affichage
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper Premium