WINTER'S NIGHT - CHRISTMAS ROOTS bougie parfumée 960g

redbig.png
  • Nouveau
Disponibilité: en rupture de stock
Publié dans: 48 heures
Livraison: Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement vérifier les modes de livraison
Donner: 145,00 € 145.00
quantité pcs

produit indisponible

Ajouter à la liste de souhaits
Pin It

Description

Bien que les traditions de Noël soient principalement associées à la religion chrétienne, les rituels, les coutumes, les goûts et les odeurs qui les accompagnent sont le résultat du mélange de diverses cultures. Il a recueilli des chansons de différents pays et a opté pour des arrangements inhabituels, y compris de la musique du Moyen-Orient — après tout, c’est de là que vient le christianisme.

La bougie parfumée Winter’s Night est une incarnation sensorielle du dialogue multiculturel. Des notes de parfum spécifiques renvoient symboliquement à diverses zones géographiques. Le parfum dominant est celui de la cardamome. À l’état sauvage, on la trouve à Ceylan, dans la Péninsule Indienne, en Chine et en Indonésie, elle est également utilisée dans la cuisine libanaise et israélienne. Ce parfum nous emmène ainsi dans les diverses régions où sont nées les grandes religions — judaïsme, christianisme, islam, bouddhisme, hindouisme… Pourtant, la bougie Winter’s Night est composée également de la bergamote, qui, bien qu’originaire d’Orient, est aujourd’hui connue comme le joyau de la Calabre italienne, ou de la réglisse, que l’on trouve dans de différentes régions, mais qui est peut-être plus fortement associée aux sucreries scandinaves et que l’on appelle parfois l’or noir du Nord. Winter’s Night est donc avant tout un récit multiculturel exprimé par des odeurs, mais inspiré par une variété d’expériences sensorielles, qu’elles soient musicales, culinaires ou visuelles.

Utilisation de la bougie

Pour assurer la plus longue durée de vie possible de votre bougie, nous vous recommandons de prendre connaissance des conseils ci-dessous.

Chaque brûlage de bougie doit durer au moins jusqu’au moment où la surface de cire est uniformément fondue. Avant de rallumer la bougie, coupez la mèche à une hauteur d’environ 0,5 cm, afin d’éviter qu’elle ne charbonne, une partie de mèche coupée doit être retirée de la bougie. La bougie ne doit pas être allumée plus de 4 heures d’affilée ; il faut éviter de manipuler et d’incliner une bougie allumée.

 

Si la mèche est légèrement inclinée, ramenez-la délicatement en position verticale avant que la cire ne se solidifie. Avant de rallumer la bougie, il est conseillé d’attendre que la cire soit complètement solidifiée. Pour éteindre la bougie, il est préférable d’utiliser un éteignoir ou un couvercle. Il est également important de ne pas laisser la bougie s’éteindre complètement. Il est recommandé d’arrêter d’utiliser la bougie quand la cire non fondue atteint une hauteur inférieure à 1 cm.

N’entreposez pas la bougie dans des endroits humides ou exposés aux rayons directs du soleil. Pour nettoyer la bougie, lavez-la délicatement à l’eau froide, puis laissez sécher avant de réutiliser. Il est à noter que la couleur de la cire peut varier en fonction du parfum, c’est un phénomène naturel résultant de la composition de l’huile.

 

Sécurité

La bougie doit être toujours placée dans un endroit sûr et résistant à la chaleur. Il est important de tenir la bougie éloignée des matériaux inflammables tels que les meubles et les rideaux, ainsi que des sources de chaleur telles que les radiateurs et les téléviseurs. Évitez de placer la bougie dans des courants d’air.

Lorsque plusieurs bougies sont allumées, gardez une distance minimale de 20 cm entre elles. Ne laissez jamais la bougie allumée sans surveillance. Ne déplacez pas la bougie allumée afin d’éviter le risque de renverser la cire chaude.

N’oubliez pas que la flamme de la bougie ne doit pas toucher le verre, car cela pourrait l’endommager et le briser. Si vous êtes hypersensible aux parfums, utilisez la bougie avec précaution.

Il est également important de tenir les bougies hors de portée des enfants et des animaux domestiques afin d’éviter tout contact accidentel avec le feu et de prévenir tout danger éventuel.

Informations techniques

poids de la cire 960 g
temps de combustion 140 heures
dimensions du verre hauteur 14 cm, diamètre 14 cm
couleur du verre cobalt
recommandé pour un parfum fort qui convient bien aux grandes pièces telles que le salon

Les frais de livraison Le prix n'inclut pas les éventuels frais de paiement

Condition de livraison:

Produits connexes

Classement des produits (0)

en haut
La boutique est en mode affichage
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper Premium